En ce moment, je prépare les dessins pour l’exposition (et je dois mettre un peu le turbo pour être prêt dans les temps !). Mais pour ne pas non plus le blog inactif, je me suis dit que j’allais mettre quelques dessins d’une note avortée. La semaine passée, le moral était pas vraiment là, du coup j’avais commencé à en faire une note dessinée. Puis je suis allé mieux, alors elle n’avait plus de raison d’être. C’est pas grand chose, et pourtant c’est déjà beaucoup…2010-09enattendant

2 réponses à “En attendant que je finisse de me préparer pour le 30 septembre…”
  1. Franck dit :

    cette sensation, dont tu parles, que tu dessines, m’est familière Je la connais, et je pense que nous ne sommes pas les seuls. Cependant, elle n’est pas grave, elle ne dénote pas dans le monde au sein duquel tu évolues. On peut dire, en quelque sorte, qu’elle prouve que tu existes en propre, que tu ne te fonds pas dans le groupe, dans la masse, serait-ce celle de tes amis. Etre solitaire ne signifie pas être seul… bon travail !!!

  2. sam dit :

    Mouais… je connais bien ça aussi… mais avec le temps, tu apprendras à museler cette impression de vide. Perso, ça ne fait qu’un an que j’arrive à la dominer… en espérant qu’elle ne revienne pas en force cet hiver, la garce! ;o)
    Par contre, l’impression d’être quelque part et se demander ce qu’on fout là, ça, j’ai pas encore appris à maîtriser! Arf!
    Courage Grand! Et puis c’est l’automne: ce genre de sentiment est un grand classique de la saison!

  3.  

Les images de ce blog sont la propriété de Quentin Rougegorge(c), ne les utilisez pas sans l'autorisation de l'auteur