2010-09desirvoler

La suite de l’histoire fil rouge. A l’origine, je pensais mettre aussi les 4 cases supplémentaires qui clôturent cette scène sur ce post, et puis je me suis dit que ça pouvait être intéressant de couper la publication juste au moment « suspendu ». Juste pour voir comment vous pouvez le percevoir, le comprendre, l’interpréter. Les commentaires sont vraiment les bienvenus. Je mettrais bien entendu les 4 cases qui suivent dans pas longtemps.

J’ai déjà ma trame d’histoire construite. Au niveau du scénario, ça mettra peut-être un peu de temps à décoller, mais bon, c’est une grande première pour moi, je m’entraîne :P

3 réponses à “…Être libre…”
  1. Tagadiane dit :

    j’ aime bien la manière dont tu as découpé l’ histoire! j’ attend la suite!!!! :)

  2. sam dit :

    Perso, ma première impression est que le personnage va se suicider pour être vraiment libre… mon côté positif se dit que le personnage entre dans son propre rêve et qu’il va rêver sa propre liberté, à défaut de pouvoir la vivre.

  3. Ian MIND dit :

    La descente sur le toi est pour moi comme revenir au point zéro !! Une grande remise en question sur son devenir !! Est ce que je suis la bonne direction dans ma vie actuelle !!! Je pense que non !! sinon la soif de liberté que le personnage rêve n’aurai aucun sens !!!!
    La mort n’est pas forcement synonyme de fin, mais d’un nouveau départ dans la vie !! Le grand saut est bénéfique a un moment donné dans sa vie quand tout stagne autour de soi qu’on se sent perdues !! Parfois c’est le corps qui répond, mal de ventre ou le mal être en soi, l’ennui, ou bien notre vie est une répétition chaque évènement reprend le même schéma, même déception classique. On est seul responsable des choix de notre vie, seul responsable des événements qui nous arrive donc seul a faire que sa puisse changer.
    J’encourage le personnage a sauté, à s’envoler vers sa définition de sa liberté, le chemin ne sera pas facile, mais qu’est ce qui l’est ? Donc pourquoi attendre.
    Apprendre a être soi, n’est ce pas la notre quête existentielle !! Qu’importe la façon !! Le personnage doit savoir écouté son moi profond car il n’y a que ainsi qu’il sera égale a lui même !! La ptite boule rouge en haut de sa tête la sait très bien !! Être OUVERTURE c’est laissais tout l’univers conspiré a notre propre réussite, a attiré les gens qui son lié a la même inspiration que nous !! Son contraire est nuisible est ne fait pas avancé les chose.

    L’oiseau lui a tout révéler, a lui de l’écouter ou pas !!

    Ian

    ps: j’attends de voir l’évolution du personnage.

  4.  

Les images de ce blog sont la propriété de Quentin Rougegorge(c), ne les utilisez pas sans l'autorisation de l'auteur