Archive de l'auteur

Après bien des conflits avec mon hébergeur, je me suis décidé : ce deuxième blog prend fin prématurément. Les inepties sont arrivées à un tel niveau, que ça devient ridicule de m’acharner à continuer ce blog. Je garde un certain arrière-goût d’échec pour ce deuxième chapitre, je n’ai pas pu en faire ce que je voulais, j’avais pas mal d’idées que je voulais y déposer, mais au final je ne m’y suis pas suffisamment impliqué et il ressemble à mes yeux à une coquille un peu vide.

J’espère avoir appris de cette expérience pour la suite, pour le 3e chapitre, qui a vocation à rattraper ce faux pas en avant.

Après le nid confortable, l’envol trop fugace, place aux voyages :

http://quentinrougegorge.wordpress.com/

@ bientôt

Comments Commentaires fermés

2011-04vendeur

Comments 6 commentaires »

2011-04mebird2

Comments 3 commentaires »

2011-03evaaa

Comments 3 commentaires »

2011-03montagnedetaffJe ne lâche pas le blog, bien au contraire, je travaille sur plusieurs choses que j’aimerai tester dessus. Mais pour l’instant, j’avance lentement pour cause de projets externes qui me prennent pas mal de temps et d’énergie. J’aurais peut-être l’occasion d’en poster des morceaux ici qui sait. Bref, ce n’est pas encore maintenant que le volume des posts vont s’intensifier ici, mais je ne perds pas espoir :)

Comments 6 commentaires »

Page 1 sur 101234510Dernière page »

Les images de ce blog sont la propriété de Quentin Rougegorge(c), ne les utilisez pas sans l'autorisation de l'auteur